Menu

Une auberge au milieu des vergers de Touraine...

Pour un break à la campagne ou un instant gourmet, posée sur le plateau fruitier de Touraine entre les coteaux d'Azay-le-Rideau et de Vallères, entre les vallées de l'Indre et de la Loire, l'Auberge Pom'Poire vous propose ses accueillantes chambres classées 3 étoiles et une table gastronomique récompensée par le guide Michelin.

2016, la nouvelle génération a pris le relais, Bastien Gillet en maître de piano aux cuisines et Émilie pour la préparation de votre séjour afin qu'il soit des plus agréables. Dans une nouvelle décoration aux associations de bois, métal, cuivre et bleu "col-vert", contemporaine mais chaleureuse.

Un peu d'histoire : L'Auberge Pom'poire a ouvert ses portes en mars 2006 à l'initiative de Christian et Florence Gillet (les parents), sur les terres et vergers familiaux. Bastien les a rejoints en cuisine en Septembre 2006. En 10 ans, l'art de recevoir si cher au métier d'aubergiste a envahi délicieusement cette maison. Depuis le début 2016, Christian et Florence Gillet ont gardé et gèrent séparément l'activité de traiteur avec aux commandes Léonor, la sœur de Bastien, sous l'entité LB Traiteur.

Bienvenue chez Pom'Poire !

Info contact